plus accès à mes chaines CINE+

stephane.a

Bonjour,
Le 30/09 j'avais encore accès à mes chaines CINE+ dans l'univers Canal, depuis le 1/10, je ne les ai plus, alors que mon abonnement n'a pas changé et que ces chaines font parties de mon abonnement.
Soit c'est une erreur de votre part, soit avec le même prix, j'ai moins de service, auxquel cas, je vais commencer à me poser des questions sur la suite à donner au non renouvellement de mon abonnement et à la publicité à faire de Canal dans mon cercle privé.
Cordialement
Stéphane

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour
Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.
Page de contact de l'espace client pour les joindre.

Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

Si pareil, quelle formule d'abonnement avez-vous exactement ?
Les chaînes ciné+ sont bien dans le détail de cette dernière ?
Cf. Espace client page abonnement, puis voir le détail.