Problème encore une fois avec les Replay

FABIO58624363

Et bien encore une fois quand je regarde les replay j'ai beau sélectionner n'importe quel épisode de n'importe quelle série ça ne se lance pas soyez le message c'est à cause du serveur soit à cause de service erreur voilà

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Sans connaitre le mode de réception ni le matériel utilisé, il est impossible d'établir un diagnostic pour pouvoir vous aider.

Merci pour votre compréhension.