moto gp thailande non disponible

katoche01

Les courses moto 2 et moto 3 sont dispos en replay depuis un grand moment alors que les motos gp toujours pas . Inadmissible au prix où l on paye
De plus celui des moto 2 n est même pas complet . C est vraiment nul de la part de canal

Thème
Services

Bonjour à tous,

Nous rencontrons un incident technique. Plusieurs contenus diffusés en live (principalement les rencontres sportives) sont absents dans le service à la demande.

La correction est en cours. Vous pouvez suivre sa résolution ici

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée

Réponses de la communauté

Abonne-862793WZ

Et quand on appelle C+, ils ont un pb informatique et ne peuvent même pas repondre car pas accès au dossier...
Ce foutage de g...
Et le live à 5h du mat le dimanche, merci mais non merci!

Florent2190044

PROSAT: merci pour cette réponse constructive mais je paye une offre avec des replays…c’est pour m’en servir, sinon j’achète un magnétoscope !!

C’est comme si j’avais une piscine qui se vide. Plutôt que de me conseiller comment la réparer mon me conseilleriez d’aller à la piscine municipale…

Avant de penser à savoir si quelqu'un l'a enregistré pour vous , pourquoi n'avez vous pas regarder en live ou enregistrer vous-même.
Le replay n'est pas toujours fiable car le dimanche il faut trouver quelqu'un pour vous mettre ça dans un fichier.

Florent2190044

Après mon commentaire sur les replay Canal+ via la box, je signal également que sur mon smartphone, quand je sélectionne un replay moto j’ai un coup de la F1, un coup du Rugby… et encore un autre programme quand je veux recopier mon écran smartphone sur ma TV via un Apple TV

Florent2190044

Inadmissible !!
De quoi pousser à regarder en streaming!
Pas de course MOTO GP de Thaïlande ni la course F1 de Singapour!!
Aucun message d’erreur de Canal+, aucun commentaire sur les réseaux.
Abonné depuis plus de 15 ans je suis furieux.

Daniel16217084

20h après le départ du motoGP de Thaïlande il n'y toujours pas de Replay disponible.
BOUGEZ vous !

Abonne-X323609F

Pareil! Super déçu de canal…moins.
Pourquoi ya pas de replay de motogp plus de 12h après!!! En plus Pas de réponse …. Si y’a un problème, merci de l’expliquer à vos abonnés, de répondre à leurs questions, sinon ça ne serre a rien de faire une assistance.canalplus.com

JOHANN34148956

C’est incroyable, je pensais moi aussi retrouver la course en replay ce soir et bien non…
Trop déçu de mon abonnement !!!

scander1.bentchikou

Oui c’est assez pénible. Quand on veut voir le replay des qualif du GP de Singapour, on tombe sur du golf. Quand on sélectionne le grand prix moto gp de Thaïlande, on tombe sur du foot. C’est quand même bizarre de ne pas avoir accès au replay des évènement pendant le we… euh … vous faites quoi chez Canal ?