Pixélisation de la chaine canal+ sur le décodeur cube en réception TNT

Roger64110

Bonsoir, depuis hier soir, sur mes deux décodeurs cube réception TNT seulement la chaine canal+ pixélise chaine 4 ou 9 et je comprends pas pourquoi, si quelqu'un à une idée je le remercie d'avance. Bonne soirée

Réponses de la communauté

Roger64110

C'est un problème de réception car d'autres chaines sont également touchés. Merci pour vos réponses.

pierrickand

Dans ce cas c'est qu'il doit y avoir un souci sur la chaîne dans votre secteur.

Roger64110

Non uniquement canal +, Foot direct fonctionne très bien.

pierrickand

Bonjour

Vous avez le même souci sur Canal+ Cinéma, Canal+ Sport, Planète+, Paris Première ou LCI? (Ce sont des chaînes sur le même multiplex de la TNT)
Afin de savoir si c'est lié a votre réception TNT ou non.