abonnement canal plus sfr

lulu17440

etant abonner canal avec les 2 decodeurs en plus j ai un decodeur sfr par mon abonnement fibre peut on installer canal sur decodeur sfr sans payer un deuxieme abonnement canal

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

C'est 2 decodeurs maximum par abonnement. Donc non vous pourrez pas utiliser le décodeur SFR en plus. Vous pouvez remplacer un décodeur par celui de SFR par contre.

Si vous souhaitez d'autres équipements, il faut utiliser myCanal.