Grand prix de Singapour remplacé par du foot

cgb50

Lorsque je tente de lancer le replay du grand prix de Singapour, une chaîne de foot en direct prends la place du grand prix.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Le Replay de la course n'est pas encore en ligne.
Je pense que vous cliquez sur la vignette qui annoncait la diffusion en live, et renvoi donc sur la chaîne Canal+

Si votre équipement propose la fonction startover, utilisez cette fonction pour revenir jusque 8h en arrière sur la chaîne Canal+ (flèche du bas 2 fois sur les décodeurs ou bouton lecture avec flèche de retour en arrière sur myCanal).