accès pack ciné series

XAV90380

Bonsoir,
Depuis ce matin, je n'ai plus accès aux chaines du pass ciné series. Mon abonnement est pourtant actif jusqu'au 30 09 2023. J'ai testé toutes les procédures (reactivation des droits, debranchement des decodeurs, etc...), rien n'y fait !!

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

fxlafont

Je suis resté 40 minutes sur la chaîne 888. Toujours rien que ce soit sur l'univers canal ou orange.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Rendez-vous sur la chaîne 888 (univers Orange) puis suivez les instructions.
Dites-moi si cela fonctionne après.
Merci.

fxlafont

Bonsoir,
que ce soit depuis l'univers canal ou depuis Orange TV. Avant tout fonctionnait depuis les deux. Au moins que cela soit fonctionnel depuis l'univers canal+...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir fxlafont ,

Utilisez-vous l'univers Orange ou CANAL+ pour visualiser les chaînes citées ?

Nous ne garantissons le fonctionnement que depuis notre univers.

Je vous souhaite une bonne soirée.

fxlafont

Bonjour,

je rencontre les même difficultés pour accéder à mes chaînes du pack. Cependant, j'ai bien accès à OCS, mais pour les chaînes Ciné+ et autre il m'est indiqué que je n'ai pas le pack d'activé.

J'ai bien essayé de suivre la procédure de "réactivation de vos droits", sans succès.

Je suis sur un décodeur TV Orange TV UHD.

Mis à par la résiliation de l'option, quelle solution est envisageable ?

pierrickand

@boude

Ne donnez pas votre numéro d'abonné en public sur internet.

Sur quel matériel et mode de réception avez-vous le problème ?
Que se passe-t-il sur les chaînes ?

Avez-vous essayé une réactivation des droits sur l'espace client page matériel ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir boude,

Quelle était votre formule auparavant ? Quel est le nom de votre nouvelle formule désormais ? Cette information est disponible dans la rubrique ABONNEMENT de votre ESPACE CLIENT.

boude

Bonjour depuis 3 semaines et le changement de mon contrat. Je n'arrive plus à voir les chaînes de mon pack ciné série ( ciné+ et autres chaînes du pack) payer 16,50 de plus pour ne rien avoir c'est rageant. Qu'est-ce que fait canal pour ca

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

@trechouette : la préconisation consistant à vous rendre sur votre ESPACE CLIENT, vise à effectuer une réactivation de vos droits. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique MATERIEL. Effectuez ensuite un redémarrage de votre équipement une fois cette action effectuée.

@FABRIZIO31314356 : quelle est votre formule d'abonnement exactement ? Avez-vous également effectué une réactivation de vos droits comme suggéré précédemment ?

FABRIZIO31314356

depuis 1 octobre plius de pack cine serie sur box free , tout redemarre plusieur fois rien a faire! a 78,50 euro dd abbonament par mois ca commence a me les briser!pas de reponse pas de solution , cerise meme sur mycanal android ils a carrement disparu le pack !si pas solution je crois que ca va etre un adieau !

trechouette

Comme beaucoup d'autres semble t'il, plus d'acces au pass cine series.
Message disant qu'il faut réactiver les droits en allant 10mn sur Cnews (beurk) ou en se connectant sur l'espace clients (j'y suis et pour quoi faire ?) ou en téléphonant au service conso de Canal.
Il y a de quoi se poser des questions, non ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Pourriez-vous nous préciser le modèle de votre décodeur/support et le message d'erreur exact rencontré sur les chaînes manquantes ?

Merci.

christyophe

Bonjour, pareil ici plus accès au pack ciné séries. Ça devient du grand n'importe quoi surtout qu'on nous augmente les prélèvements pour voir encore moins de choses !!!

leo357

Bonjour,
Je n'ai également plus accès au pack ciné-séries, que ce soit via mycanal ou sur ma box...

fauve52

Bonsoir, visiblement nous sommes un paquet dans le même cas de figure, c'est comme ça depuis le 1er octobre, pour ma part je suis abonnée à plusieurs packs depuis des années mais je n'ai plus accès à rien, ils me disent que mon abonnement ne me le permet pas, et pourtant en ce qui concerne l'augmentation de ma mensualité ce mois ci, elle est bien effective, j'espère que tout cela sera résolu demain, on paye assez cher pour ça.