Replay Moto gp Thailande

Yves45024325

Pas de replay du Moto gp Thailande le dimanche 02 oct à 21H00...Quel est le pb le GP ayant eu lieu le matin. Moto 2 et Moto 3 OK...Pas vu de communication de Canal là-dessus !!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous rencontrons un incident technique. Plusieurs contenus diffusés en live (principalement les rencontres sportives) sont absents dans le service à la demande.

La correction est en cours. Vous pouvez suivre sa résolution ici

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée

Réponses de la communauté

Abonne-X323609F

À qu’il était beau le temps où les gp étaient diffusés sur Eurosport…
Rémy Tissier forever !!! ✊

tndtnd

Où avez-vous lu que TOUS les programmes devaient être disponibles en replay ?
Pour ma part je fais plus confiance aux enregistrements.

deborahmesse

Bonjour,
Cela me rassure de voir que je suis pas seul à raler. Depuis dimanche midi je cherche à voir le GP en replay que j'ai pas pu voir dimanche matin, en vain. j'avais déjà remarqué que quand une rediff etait prévue dans la journée ou la soirée, C+ attend que la rediff soit finie pour mettre le replay en ligne. Mais là, car fait bcp. je m'étais déjà plaint au près de C+ de voir le nom du vainqueur au moment ou on cherche le replay (comme Abonne-088983CC) sans avoir de réponse. Quand pourra ton voir ce GP de Thailande ?

Michaël49795718

Toujours pas lundi 03 15h35.. avec un titre d'une vidéo qui spoile le vainqueur du grand prix !! Inadmissible !

vincent30553038

Tout comme vous tous je suis en attente du replay du GP moto
Le pire de tout c'est merci a canal de spoiler les resultats
En effet j'ai reussi à ne regarder aucune info sur le resultat et canal, COMME DES CONS donne en replay le dernier tour en spoilant qui est le vaiqueur
Abonné canal depuis plus de 20 ans JE SUIS DEGOUTE de leur comportement
SCANDALEUX

Abonne-059686JJ

Bonjour,

Pas de replay du gp de Thaïlande.

Est-il possible d avoir un retour de la part de canal pour nous dire quand est ce que ce sera dispo ?

Magalie23424541

Lundi 03/10 15h est toujours rien... à quoi bon payer finalement !
Scandaleux...

YVES39570711

MotoGp toujours pas dispo... J'ai bien peur que l'on soit tous obligé se se plier aux horaires imposés sur la nouvelle chaîne canal+ 360...
Est ce la nouvelle politique canal + d'imposer des horaires de diffusion pour regarder leurs chaînes ?
Si c'est le cas ça sent le transfert d'abonnement de canal + vers la chaîne officielle MotoGP...

GILLES55644019

On est lundi après midi et toujours rien !

Abonne-088983CC

Lundi 03/20/2022 14h : toujours pas de replay du motoGP d'hier.
Tout y est SAUF la course.
Merci aussi pour les videos avec des titres spécial spoiler, genre le nom du gagnant, vraiment, merci bien les gars...

Pierre34019639

Pareil... depuis plus de 24H en plus. Le debrief est dispo (podium) mais pas La Grille ni la course. Le service Canal+ est complètement aléatoire et inadéquat. C'est trés souvent qu'ils font n'importe quoi. Et on paye pour ça et pour qu'ils nous gavent avec leurs pubs en plus !!!! INADMISSIBLE. Et ça fait 2 ans comme ça !!!!

JEAN CHRISTOPHE33788385

Lundi 12H40 toujours pas de replay moto GP Taïlande. Pourquoi ????

Abonne-Y187394D

Comme d’habitude scandaleux !!! Lundi 11h toujours pas de replay du GP. Par contre le prélèvement sur mon compte de l’abonnement fonctionne très bien. Jamais de souci là dessus . Plein le cul de canal

David55313329

On est lundi matin, bientôt 24h après la diffusion et rien à l'horizon... Canal a de la chance que je sois engagé...

formi31

24h après, toujours pas de replay de la course.
Evidemment on ne saura jamais le pourquoi du comment, mais comme nous avons le resumé, les interviews et tout le contenu des autres courses de ce weekend on peut penser qu'il s'agit d'un oubli.
Insupportable Canal +, vraiment de pire en pire en terme de gestion.
Par contre pour nous mettre du Disney+ sur tout l’écran pour qu'on prenne l'abonnement, là ils font le boulot!

Abonne-44M139N1

C'est juste inadmissible vu le prix payé pour accéder à leurs programmes y compris pour la F1 !!!!

CYRIL47422207

Toujours pareil c'est insupportable.

pierrickand

Ils ont visiblement eu un problème de mise en ligne.

Mais comme on est dimanche, il n'y a pas forcément qqun de l'équipe Canal+ présent sur ce forum pour donner des explications.