Accès replay Grand Prix de Singapour F1

ROMAIN40915981

Bonjour,

Plus de 5h après la fin du GP et ce dernier n'est toujours pas accessible en replay sur Canal+ à la demande !
Et sur mycanal, il était disponible, j'étais en plein visionnage lorsque la diffusion a été interrompue et désormais impossible d'accéder à nouveau au replay, un message indiquant "diffusé aujourd'hui à 14:00" (voir capture d'écran).
Trop de bugs, de problèmes au prix où l'on paie l'abonnement, c'est honteux.

Thème
Services

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous rencontrons un incident technique. Plusieurs contenus diffusés en live (principalement les rencontres sportives) sont absents dans le service à la demande.

La correction est en cours. Vous pouvez suivre sa résolution ici

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée

Réponses de la communauté

Abonne-NB748104

D'habitude pour un gp dont le départ est à 14 ou 15h j'ai au moins le replay le soir pour les rares fois où je ne le regarde pas en live... Mais là 24h après le départ toujours rien c'est quoi le délire? surtout que tu vas à peine voir si il est disponible tu te fait complètement spoil avec leurs vignettes de merde juste en dessous... C'est n'importe quoi

Abonne-883822UE

Toujours ps de redifusion le 03 à 14h00 ???????

Anne marie33726414

idem c est scandaleux .....

Fabu_acr276

Pour répondre à Prosat,
Je n'ai pas de TV, juste mon ordi...
Pas de possibilité d'enregistrer.
Le replay fonctionnait très bien au 1er semestre.
Là, on voit une nette dégradation...
Hier à 23H30, pas de possibilité de voir une redif sur C+360 ou la chaîne F1...

Avant de penser à savoir si quelqu'un l'a enregistré pour vous , pourquoi n'avez vous pas regarder en live ou enregistrer vous-même.
Le replay n'est pas toujours fiable car le dimanche il faut trouver quelqu'un pour vous mettre ça dans un fichier

Fabu_acr276

Bonjour,
Que se passe-t-il avec les replay?
Les libres 2 sont arrivées 24H après
Il n'y a pas la fin des libres 3
Et là ponpon
Pas de replay de la grille et du GP !!!!
MERCI DE REMEDIER A CES OUBLIS!!!

pierrickand

Vous avez essayé depuis un autre navigateur internet ou depuis l'application myCanal du Windows store?

ROMAIN40915981

Je peux remonter jusqu'au GP mais quand je le sélectionne, un peu comme sur la capture d'écran de mon 1er post, cela m'affice "diffusion à 14h" sans possibilité de lancer la lecture.

pierrickand

Comment ça, ça ne fonctionne pas ?
Il se passe quoi exactement ?

Personnellement sur myCanal, depuis la chaîne Canal+, j'arrive bien à remonter jusqu'à la course de F1.

ROMAIN40915981

Bonjour,

Merci pour le conseil mais cela ne marche pas non plus...

pierrickand

Allez sur la chaîne Canal+, et utilisez le startover qui permet de revenir jusque 8h en arrière.