pourquoi les replay du grand prix F1 de Singapour et grand prix moto gp de Thaïlande ne sont pas disponibles

Abonne-E622961D

pourquoi les replay du grand prix F1 de Singapour et grand prix moto GP de Thaïlande ne sont pas disponibles ? on n'a pas toujours l'occasion de les voir en direct les voir en replay le soir serait top mais pas possible et l'enregistrement j'ai abandonné tellement ça marche mal ! j'ai pris canal + pour ça et ça ne fonctionne pas et vu le prix c'est inadmissible!!!!!!!! .

Bonjour à tous,

Nous rencontrons un incident technique. Plusieurs contenus diffusés en live (principalement les rencontres sportives) sont absents dans le service à la demande.

La correction est en cours.  Vous pouvez suivre sa résolution ici

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée

Réponses de la communauté

yannick2k

j'ai demandé à être rappeler par le service client entre 14h et 14h30...
... il est 15h et toujours pas d'appel, et impossible à modifier ou annuler

David57105

c'est vraiment une honte

AMBRE44118858

Ce qui est pénible aussi c'est que dans la présentation de la page des replays on a les vignettes des temps forts et autres et on se fait spoiler le résultat de la course. autant je peux éviter les sites dédiés le temps d'accéder au replay, autant la page même du replay qui spoile le résultat, c'est dur de l'éviter

Fabu_acr276

Faîtes-vous rappeler par Canal et manifester votre mécontentement.
Attention, la qualité d'écoute et de compréhension peut ne pas être au RV...

Yoann10254506

c'est fatiguant. La course de F1 était dispo hier soir. j'ai regardé la moitié et puis pas dispo ce matin.
C'est systématiquement la même chose. Les GP, le soir, sont disponibles ou non selon l'appli iphone ou Ipad mais pas sur TV via orange ou PC.

yannick2k

sous 48H... dommage on sera le résultat bien avant !!!
et je pense que C+ doit bien être au courant avant que que le service client soit contacté.

Fabu_acr276

Bonjour,
Je viens d'appeler le service client..
On a fait remonter l'info et le contenu sera disponible sous 48H....