Changement numéro d'abonné sur mon compte

Abonne-9XC73527

Bonjour,

J'ai souscrit une première fois à Canal+ Ciné Séries sur internet, me donnant donc un n° d'abonné, avec lequel j'ai créé mon compte.
Sauf que suite à quelques soucis techniques pour se connecter sur ma bbox, j'ai décidé de résilier cet abonnement (résiliation au 01/10/22), pour reprendre le même via ma bbox directement.
Ce que j'ai fais au 02/10/22, cela m'a donc généré un nouveau numéro d'abonné.
J'essaie donc d'activer ce numéro d'abonné et avoir accès à cet abonnement sur mon espace client sauf qu'il m'est impossible de changer mon numéro d'abonné dans mon espace client, il est donc toujours sur l'ancien numéro....
Comment puis-je faire svp pour changer mon numéro d'abonné sur mon espace client afin d'accéder à mon abonnement actuel ?
Merci d'avance :)

Réponses de la communauté

Abonne-F714A578

Je ne sait même pas c’est quoi ça me rend fou

Abonne-9XC73527

Malheureusement j'ai bêtement prit le nouvel abonnement avec la même adresse mail que l'ancien donc je ne peux pas créer un nouveau compte client.... :/
Je vais appeler le service client :)

pierrickand

Bonsoir
Créez un nouveau compte avec le nouveau numéro d'abonné.
Ou contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour faire le lien avec l'ancien compte.