Toujours pas de replay de la grille et du GP F1 de Singapour du dimanche 2 octobre 2022

Fabu_acr276

Bonjour,
J'ai fait le choix de soutenir Canal Plus en payant et en ne cédant pas à la tentation d'un célèbre petit boîtier..
Mais là,
Pas de replay de la grille
Ps de replay du GP

C'est quand même fort de café !!!
Le libre 2 n'état pas dispo hier matin, le libre 3 n'est pas complet

Ressaisissez-vous s'il vous plaît et mettez -nous ces contenus sur le replay

Merci

Un abonné qui devient de plus en plus mécontent

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous rencontrons un incident technique. Plusieurs contenus diffusés en live (principalement les rencontres sportives) sont absents dans le service à la demande.

La correction est en cours.  Vous pouvez suivre sa résolution ici

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée

Réponses de la communauté

Fabu_acr276

Merci Saîd de la réponse.
Plus de 24H, on trouve ça pas glop
Mais merci de nous tenir informé
;)

yannick2k

il y a déjà la présentation du GP du Japon !
Va falloir par des 'méthodes détournées' pour voir ce GP avec le prochain :-D
Dommage quand on paie mais qu'il faut faire autrement...

Thomas36504974

Idem j'en ai marre, j'aimerai bien voir le grand prix du moto gp et formule 1. Cela devient de plus en plus compliqué pour abonnement quand même onéreux de moyenne qualité .
Plus problème technique sur les films..

Soeren44799907

Idem. Assez désespéré d’autant que ce n’est pas la première fois que canal+ se loupe complément sur la publication des replay….
Le problème supplémentaire c’est que malgré de nombreux signalements, canal+ ne réagit pas……

PHILIPPE3902627

Merci, je partage à 100%. C'est du niveau le plus basique de l'administration d'un tel site: les vidéos doivent être postées automatiquement. Point. Il ne devrait JAMAIS y avoir de question -sauf panne physique des serveurs.

Agissez de manière responsable.