Problème chaine sport sur TV

Sisivarnier

Bonjour,
Nous arrivons à avoir les chaines sport sur ordinateur et téléphone (Foot 360, Foot...), mais impossible sur la TV,
comment peut-on faire?

Merci d'avance de votre réponse

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Regarder au tour '154,155,156...(Désolé, je ne connais pas les numérotations SFR) .

Anne-Marie6404618

J’en ai marre de visionner C+ sur mon iPad ou encore pire mon téléphone S’il vous plaît C+ rendez moi le à nouveau visible sur mon téléviseur.

Anne-Marie6404618

Chaîne 153 …. Canal+ Cinema

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Et la 153 ?

Anne-Marie6404618

Vous trouvez une réponse au problème?
Je pense après tous ces jours d’essais que je vais résilier mon abonnement C+.

Anne-Marie6404618

Univers SFR
CHAÎNE 118 Signal Tv indisponible
Chaîne 133 OLPLAY (?)
Chaîne 134 Sigal TV indisponible.

Anne-Marie6404618

Jusqu’à il y a peu j’avais sans problème C+Sport sur la chaîne 11 SFR. Depuis peu on m’y a placé un C+Foot que je n’ai pas demandé ( j’aime le rugby et suis allergique au domaine du foot). Donc je me retrouve avec chaîne 10 “noire”, chaîne 11 “ Foot” et 12 “noire” … il n’y a + d’espoir.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

CANAL+Sport ne peut pas être au numéro 11 dans l'univers SFR. Selon si vous êtes câble, ADSL ou fibre, CANAL+Sport dans l'univers SFR est la 118, la 153 ou la 133/134 (j'ai un doute sur cette dernière).

Je parle bien de l'univers SFR.

Anne-Marie6404618

Sur SFR chaîne 135 est en clair en effet mais aussi sur la chaîne 11 de ce même SFR. LES 2 chaînes C+Sport aux restent “noires” correspondent sur mon téléviseur aux chaînes 10et12 .

Anne-Marie6404618

Bonjour Said
Je pense que C+ m’est fourni par SFR.
En tout cas, j’ai eu, après, par 3 fois, manipulations avec un employé SFR la réponse que le problème vient de chez Canal+.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Dans l'univers SFR, aux alentours de la chaine 135, est-ce que CANAL+Sport fonctionne ?
Merci.

Anne-Marie6404618

Même problème. manipulations avec “techniciens” C+ sans aucun résultat. Seulement C+Foot est visible. Doublement irritant quand on est pas footeux mais rugbymans.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Anne-Marie,

Utilisez-vous l'univers SFR ou celui de CANAL+ pour visualiser vos chaînes CANAL+ ?

Quel est, pour vous, le numéro de la chaîne CANAL+ Sport ?

Merci.

Anne-Marie6404618

Même scénario depuis quelques temps. Écran noir Canal+Sport sur mon téléviseur (Box SFR) alors qu’on le réceptionne sur IPad ou téléphone sans problème. Interventions de techniciens SFR et C+ Sans réel succès. Réponse de l’un d’eux: “ Un problème qui devrait être résolu dans peu de temps”. En fait j’ai peur que personne ne sait exactement d’où vient le problème. Je pense donc annuler l’option car il est ridicule de continuer à subventionner un système non fonctionnel.

pierrickand

Bonjour

Quel matériel et mode de réception avez-vous ?
Que se passe-t-il exactement sur les chaînes ?