Match en replay Liverpool Brighton - Journée 9 - pourquoi il n'est pas en replay ?

Abonne-12X1258V

Bonjour,
Je voudrais connaitre les règles exacte de la programmation des matchs de Premier League en replay. Par exemple savoir pourquoi le match Liverpool Brighton - Journée 9 n'est pas disponible en replay ? Il y a les matchs qui se sont joués au même moment et pas ce match là. Il y a également le résumé mais pas le match entier en replay comme cela devrait être pour tous les matchs, sauf si ya des conditions particulières merci de me les communiquer svp. Je suis un fan de Liverpool je voudrais simplement savoir quand est-ce que je peux ou pas voir mes matchs en replay. Merci beaucoup !

Thème
Services

Réponses de la communauté

Abonne-12X1258V

Le match est programmé à 13H07 sur Canal+ Foot. Il est bien affiché Liverpool Brighton mais ce n'est pas le bon match qui joue. Décidemment LAMENTABLE Canal+ !!!

Zazen

@Abonne-12X1258V

Parce que les autres matchs ont été diffusés sur Canal+ Foot en Multiplex

Pour les prochaines fois, pensez à vérifier dans le Guide TV sur quelles chaînes les matchs sont programmés : https://www.canalplus.com/premier-league/

Bien cdlt et belle fin de journée ☼

Abonne-12X1258V

Merci de votre réponse Zazen. dans ce cas pourquoi les autres matchs joués à la même heure sont disponibles ? Pour les prochaines fois, comment savoir si je pourrais voir mon match en replay ou pas ? Merci

Zazen

Bonjour Abonne-12X1258V

Ce match a été diffusé sur Multisports 5 (canal 257) Samedi dernier

Or, seuls les chaînes Multisports ne proposent que du direct (pas de replay) hélas !

Cdlt et belle journée ☼