20 h 53 ? Le début d'un programme ?

Prosat

Que vous arrive-t-il chez Canal ?
vous commencez le programme à 20h53 c'est exceptionnel.
C'est plutôt 21h12 en général.
Je ne parle pas d'une époque où c'était 20h30 pétantes.

Réponses de la communauté

cquenard

Bonjour.
Il existait sur les magnétoscope le système pds. Ça serait bien que ça existe sur les décodeurs, comme ça plus de problème de avant après.
Bonne soirée

JM0805

Bonjour,
La je passe par à la demande pour voir le premier épisode en entier qui me confirme que mon enregistrement d'hier était amputé de 19mn.
Il serait bon que Canal respecte dans un sens comme dans l'autre les horaires qu'il donnent aux magazines TV .

JM0805

Bonjour,
@abonné-862793wz, Pourquoi vous accusez Prosat de de "troller" ce forum via son signalement de ce problème non indiqué aussi aux magazines TV et à SFR ou le programme en live à démarré 22mn avant l'heure affichée dans leur guide TV par lequel j'avais programmé un enregistrement ou l'épisode 1 est amputé de 17mn!
Qui est le "troll"?

jcp77

En gros, ceux qui sont abonnés ont raté le début (l'abonné à l'habitude de zapper à 21h10 pour éviter tout ce qu'il y a avant) et les non abonnés ont eu la bonne surprise de voir gratuitement un épisode. N'y a-t-il pas un gros problème de considération de l'abonné ?

Je dis ça je m'en fous, je n'ai pas (voulu) regarder ce truc.

JM0805

Bonjour,
Canal est visiblement responsable d'avoir changé au dernier moment son horaire.
La preuve les magazines TV affichaient 21H10 comme en témoigne ma capture de Télésat hebdo et ma photo de Télérama.
Merci Canal de nous contraindre maintenant de vérifier chaque jour sur mycanal les horaires des programmes que l'on veut visionner ou enregistrer sans faute sur les decodeurs tiers.
Heureusement il y'a la REPLAY...

Prosat

Bonjour le guide des programmes chez Canal était à jour il annonçait bien l'épisode 1 à 20h53.
Contrairement à la vue chez SFR ci-dessous.

JM0805

Bonsoir,
J'avais programmé un enregistrement via le guide TV de ma box SFR et je viens de le regarder, pour voir si ça "freezait" pas.
Surprise l'épisode 1 démarrait dans le magasin de chaussures...
Enregistrement programmé pour 21H15, a dû démarrer les 5mn prévus avant, donc 21H10 soit 15mn d'amputé !
Un incident de plus pour canal en ce moment!

cquenard

Bonjour.
En effet, surpris du début plus qu'à l'heure. Je savais pas par contre que le 1er épisode était en clair.
Ça permet d'attirer le chaland.
Bonne soirée

alex21

Canal+ a commencé exceptionnellement à 20h53 pour pouvoir diffuser l'épisode 1 de la série Désordres en clair.
Retour à la normale (21h10) pour les autres jours.

Prosat

Ce soir, c'était juste une petite remarque.

jcp77

Tu parles de quel jour ?