2 nouvelles chaines sport introuvables sur le guide canal et orange

gilbert2sete

Bonjour,
Depuis son lancement, je n'ai pas les 2 nouvelles chaines de sport dans le guide canal et orange fibre. J'ai contacté au début du mois de septembre canal qui m'a renvoyé vers orange qui me renvoie vers canal. Avez-vous une solution? Merci d'avance pour votre réponse.

Thème
Services

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous bien accès aux programmes des chaînes ? Le problème n'est présent que dans le guide des programmes ?

Quel modèle de livebox utilisez-vous ?