Replay course formule 1 Singapour

Abonne-CW937589

Je souhaiterais savoir pourquoi je n’ai toujours pas accéder aujourd’hui lundi 3 octobre. Au replay de la course de Formule 1 de Singapour du 02 octobre. Je vous remercie.

Bonjour à tous,

Nous rencontrons un incident technique. Plusieurs contenus diffusés en live (principalement les rencontres sportives) sont absents dans le service à la demande.

La correction est en cours.  Vous pouvez suivre sa résolution ici

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée

Réponses de la communauté

yannick2k

il y a plein de réclamation pour la F1 ni motoGP en replay de ce week-end !!!
faut attendre... mais on saura tout du GP avec l'accès au replay :-D