Formule 1 Singapour

Abonne-X123767S

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi nous sommes obligés de regarder la F1 en direct, hier dimanche 2 septembre, les qualifications du grand prix de Singapour n'étaient pas mis en replay, aujourd'hui lundi 15 h 30 le grand prix de F1 n'est pas non plus disponible en replay, que se passe t'il chez vous ??? On paye 50 euros par mois et le service n'est plus là, que faites vous ??? C'est très compliqué de s'y retrouver, vous avez changé peut-être les formules mais franchement rien ne vas plus.
Merci ee nous donner une réponse à nous clients qui vous faisons vivres.

Bien Cordialement
Snoopy

Réponses de la communauté

tndtnd

Il y a un sujet d'ouvert pour les replays, problème technique

tndtnd

Où avez-vous lu que TOUS les programmes devaient être disponibles en replay ?
Pour ma part je fais plus confiance aux enregistrements.