Peut on utiliser un décodeur CANAL+4k ainsi qu'un décodeur BBOX 4k sur deux TV différentes ?

lumat

Bonjour,
Après avoir activer mes droits canal (Offre canal plus essentiel) sur mon 2ème décodeurs de mon habitation (bbox 4k) le décodeur canal +4k c'est désactiver et m'a demandé de restituer le matériel alors que le but était d'avoir mes droits canal sur les deux décodeurs. Est ce que c'est normal ?
Merci d'avance.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Le conseiller n'a pas dû comprendre votre demande.
C'est possible d'avoir les 2 decodeurs.

Contactez les a nouveau depuis la page de contact de l'espace client.