Je ne reçois plus Canal Sat depuis que j'ai la fibre optique

remomeix

je ne reçois plus Canal sat depuis que j'ai la fibre

Réponses de la communauté

Prosat

Je vois que je suis modéré parce que je m'adresse à vous et bien je ne sais pas quoi en penser.

pierrickand

@ProSat

Je suis désolé mais je ne vois absolument pas où dans ton message tu as expliqué que c'était possible de faire cette déclaration soit même depuis son espace client, et a quel endroit exactement....

pierrickand

Vous pouvez déclarer le changement directement depuis votre espace client page matériel.

Prosat

Si vous avez changé de mode de réception il faut le signaler à Canal tout simplement.