couper l autodescription

Daniel52763039

bonjours, je ne sais pas couper l aurtodescription pour les films, pouvez vous m aider.merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

Zazen

Bonsoir Daniel

Depuis un décodeur, lorsque vous êtes sur une chaîne, appuyez 2 fois sur la flèche du haut du pavé de navigation de la télécommande pour accéder au menu Langues, cliquez sur VF et validez

----------------------------------------

Via myCANAL, lancez votre programme et cliquez sur le pictogramme en forme de bulle de BD situé en bas du lecteur vidéo

Dans la fenêtre qui s’affichera après avoir cliqué sur la bulle, cliquez sur Français et désactivez les sous-titres ; pour valider, vous n’aurez qu’à fermer la fenêtre

----------------------------------------

Ainsi, sauf bug, le dernier choix de langue est gardé en mémoire

Cdlt et belle fin de journée ☼