a voir orange tv sur canal plus

calandar

abonné a orange je peut visionner (my canal) abonné a canal, mais le contraire c est impossible pourquoi merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Car ce n'est pas prévu pour ça.

Les décodeurs Orange sont un moyen de réception possible des abonnements Canal+.

Les décodeurs Canal+ ne sont prévus que pour les abonnements Canal+.

myCanal ne sert que pour les abonnements vendus par Canal+, et l'option TV By Canal chez Free.

L'application TV d'Orange n'est prévue que pour les abonnements vendus par Orange.