Netflix activé sur mon compte avec adresse mail inconnue

BERTRAND57256615

Bonjour, sur notre formule abonnement un compte Netflix est activé avec une adresse mail inconnue : khawand@ostories.me. Nous n'avons pas souscrit d'abonnement à Netflix. Merci de nous tenir informés de cette situation.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide.

Si vos différents appels n'ont pas aboutis, je vous invite à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire). Vous serez alors rappelé par un Conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-U13853X1

Pareil pour moi, même problèmes abonnement passé à plus de 60 euros, et tous ça sans aucune signature de ma part!!!

Pas très regardant chez canal plus.

Avec l'adresse suivante xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Bloquez les prélèvements et aller porter plainte parceque canal ne veut rien savoir!

**adresse email éditée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

laurie62136

same problem !

yonch

Bonjour,

Nous avons eu le problème du compte Netflix piraté avec une nouvelle adresse mail au MonteNegro. Nous avons solutionné cela par un appel à Canal qui a désactivé le compte et qui en créé un autre dans les 72 heures.

Abonne-980987YE

Bonjour Bertrand, il m’arrive la même chose et y aimerais savoir comment vous avez réussis à réactiver vos droits Netflix via canal plus avec votre bonne adresse mail ?

Merci Jessica

pierrickand

Bonsoir
Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.

Page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation pour les joindre.

Changez également le mot de passe de votre compte. Vous êtes sûrement victime d'une usurpation.