impossible de connecter mon décodeur CANAL+ cube avec mon téléviseur SABA

Abonne-128K435

Bonjour si quelqu'un peut m'aider, ça serait gentil. J'ai le canal+ cube, blanc, avec un téléviseur Saba, et internet Orange. Je n'arrive pas à connecter mon décodeur à la télé, je suis encore dans les temps de résiliation, si quelqu'un peut m'aider ça serait gentil, si non je résilie mon abonnement, merci de vos réponses

Réponses de la communauté

pierrickand

Vous avez branché le Cube sur une prise HDMI du TV?

Car vous dîtes avoir branché le décodeur Orange sur la prise HDMI 1, mais pas comment vous avez branché le Cube.
Peut être sur la prise HDMI 2 ou la 3?

Sur votre TV, vous avez bien sélectionné la bonne source HDMI (1, 2 ou 3 suivant la prise sur laquelle vous avez branché le Cube)?

Abonne-128K435

Bonjour la référence de la télé est SB42FDS211 et elle est connectée avec le décodeur orange sur l'HDMI 1. C'est bien le décodeur Cube blanc et noir

gerarmanvuca

Bonjour

@Abonne-128K435
Quelle est la référence du TV SABA ?
Est-ce le décodeur TNT (+cube TNT) en votre possession ?

Cordialement

pierrickand

Bonsoir
Vous le branchez en HDMI ou en Péritel?

Vous avez sélectionné la bonne source HDMI/Péritel sur votre TV?

Voyez vous les menus du décodeur ?