Impossible d acceder au chaine foot avec l abonnement multisport

Abonne-945516RI

Quand je me mets sur la chaine foot sa me dis de m abonner et je ne peus pas voir le match en cours .alors que le golf je peu le voir mais je m en fou de cet chaine a quoi sa sert de payer si on ne peut pas acceder au chaine

Réponses de la communauté

pierrickand

@footdegevrey

Vous avez une question ?

footdegevrey

aux chaines foot plus de 250 à 256...

pierrickand

Il n'y a plus de chaîne Foot+ depuis plusieurs mois.

Vous devez confondez avec la chaîne Canal+ Foot.

Abonne-945516RI

Avec multisport j ai acces au match de foot de la chaine foot plus or je n y ai pas acces meme quand il y a des match

pierrickand

Bonsoir

L'option Multisports vous donne juste accès aux chaînes Multisports, lorsqu'il y a un match sur ces dernières.

Vous essayez d'accéder à quelle chaîne exactement ?