Le pass cinema ne fonctionne plus pourquoi ?

Abonne-867330KR

Bonsoir le pass cinema correspondant aux chaines 146,147,148,149,150 ne fonctionne plus depuis ce jour Pourquoi ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Si vous êtes en réception fibre (la vraie fibre FTTH avec chez vous la box internet branchée sur une prise de ce genre https://www.google.com/search?q=prise+fibre&client=ms...), et non pas câble coaxial (prise de ce genre https://www.google.com/search?q=prise+numericable&tbm...), vous n'avez pas ces chaînes sur ces numéros dans l'univers Canal+.

Depuis le menu du décodeur, en allant sur l'univers Canal+, elles sont à partir de 32.
Et dans l'univers TV SFR, elles sont vendues pas SFR uniquement.

Si vous les aviez avant dans l'univers SFR, c'est soit que vous êtes en réception câble, soit que vous les avez via SFR et non pas Canal+.
Si vous êtes en réception câble et que vous les avez via Canal+, essayez une réactivation des droits depuis l'espace client page matériel.

Abonne-867330KR

C’est la fibre et en lien avec un abonnement sfr et canal
Le pass cinema ne fonctionne depuis ce soir plus soit 8 chaines cine+ premier, frisson,emotion,famiz, club,classic,tcm action
Je ne comprends pas pourquoi

pierrickand

La fibre ou le câble ?

Sur la fibre (la vraie fibre FTTH), la réception des chaînes des offres Canal+ se fait dans un univers Canal+, où vous aurez la numérotation Canal+.

A mon avis vous etes en réception câble (aussi appelé THD ou fibre a terminaison coaxiale)? Où toutes les chaînes sont uniquement dans l'univers SFR.
Si vous avez perdu des droits d'accès essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

Abonne-867330KR

La fibre avec une box sfr

pierrickand

Bonsoir

Vous utilisez quel matériel et mode de réception ?

Car dans la numérotation Canal+, ces chaînes sont dans la thématique jeunesse et non pas cinéma.