Bonjour, je ne retrouve pas les émissions du SATURDAY NIGHT LIVE

Abonne-887861KE

Bonjour, je ne retrouve pas les émissions du SATURDAY NIGHT LIVE qui sont diffusées sur Canal depuis des années. Ont elles changé de rubrique ? ou de plateforme ? Canal+ a t-il arrêté la diffusion du SNL ? Vous ne feriez pas une chose pareille n’est-ce pas ? Merci d’avance pour votre aide.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-887861KE

Le Replay d'un programme est accessible à condition d'avoir la chaine qui diffuse ce dernier.

Si SNL ne passe plus que sur Comedie+ et plus sur Canal+, seuls les abonnés Comédie+ l'auront.

Abonne-887861KE

Bonjour, merci pour votre réponse. Mais je suis abonné à Canal+, pas à Comédie+. Concrètement, est-ce que les replays du Saturday Night Live seront disponibles sur l’application MyCanal ?? J’espère sincèrement que oui.
Cordialement.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Ça ne sera pas le cas malheureusement. L'accord conclu avec les ayants droit concernent uniquement la chaîne Comédie+.

spielou

Merci pour votre réponse, c’est sympa. Mais ça ne répond pas à la question. Nous voulons regarder sur Canal + comme avant.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Bonne nouvelle, Saturday Night Live revient dès le 09/10 à 00h44 sur Comédie+.

Bonne journée !

spielou

Merci pour cette question. J’attends moi aussi le début de la nouvelle saison !!!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je n'ai pas d'informations à ce sujet. Je me renseigne auprès de nos équipes éditoriales et je reviens vers vous.

Je vous remercie de votre patience.