Abonnement ne marche plus.. uniquement accès à canal+ séries

Baptiste16986437

J’ai un abonnement à 26,99 que j’ai pris avec Apple pour avec canal+ et pack canal+ sauf que lorsque je vais sur l’application myCANAL je n’ai plus le live, j’ai essayé de réactiver mes droits, ça ne marche pas…

Réponses de la communauté

pierrickand

@Baptiste1698647

Votre compte est visiblement rattaché à un abonnement SVOD Canal+ Séries.

Essayez une réactivation des droits dans les paramètres du compte.

Si pareil, contactez leur service client.

Abonne-74M8981Y

J'ai le même problème depuis hier soir avec un abonnement plus chère et un accès par canal à Disney +