impossible de supprimer

Abonne-050012CA

Bonjour , depuis plusieurs jours j'essais de supprimer 4 programmations dont je n'arrive pas à lire , j'ai beau allé sur la croix mais impossible . Quand je vais sur programmation j 'ai une colonne avec une image , une deuxième avec le titre , une troisième avec une croix puis à coté conflit de cadran , et une quatrième avec une croix pour supprimer . Dans l'attente d'une réponse Merçi

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pouvez-vous préciser l'équipement sur lequel vous rencontrez ce souci ? Si vous utilisez un décodeur CANAL+, s'agit-il d'un disque dur personnel ou fourni par CANAL+ ?