pas de signal veuillez vérifier la connection d'entrée ou appuyer sur ok de votre telecommande

jerome5782029

pas de signal veuillez vérifier la connection d'entrée ou appuyer sur ok de votre telecommande

Réponses de la communauté

Bonjour Lutèce75 ,

En appuyant sur les touches du décodeur, est-ce que la diode réagit ?

Le problème que vous décrivez peut-être un problème de télécommande.

Tenez-moi informé.

Lutèce75

J ai tous vérifié pas de connexion d'entrée, quel est le problème si ce n'est pas les branchement ? J'allume le décodeur, il s'affiche CANAL+ sur l'écran et puis plus rien. Pas de connexion d'entée.

Bonjour,

Souvent, il s'agit d'un message générique du téléviseur qui ne reçoit pas le signal. Assurez-vous d'être sur la bonne source : HDMI1, 2...Si c'est bien le cas, vérifiez vos branchements à l'arrière du décodeur et du téléviseur.

Merci de me tenir informé.