Problème canal plus sport, bein sport…

Clementregniez

Bonjour.
J’ai un message d’erreur : vous n’avez pas accès à cette chaîne, alors que j’y suis abonné.

Réponses de la communauté

essair44

@YannLegrand
Bonjour
Vous êtes sur un forum d'abonné, personne ne vous rappellera ... On peut juste essayer de vous aider ...
Vous avez quelle formule d'abonnement ?

YannLegrand

Pas de canal+ sport ce matin sur Mycanal Android pour regarder les qualifications de F1 et ce pour le deuxième weekend d'affilés.
Merci de me contacter pour réparer ce préjudice

Clementregniez

Les chaînes ne sont toujours pas revenues. Je ne sais toujours pas d’où viens de le problème. C’est pénible quand même de payer un abonnement et n’avoir aucune chaîne qui marche, que ça soit canal+ sport, bein sport… je vais finir par me désabonner je pense.

hhberlioz

edit je viens de regarder en fait ça concerne pas que les chaines sport mais toutes les chaines intégrales qui nous ont été rajoutées lundi on peut les voir en direct mais pas enregistrer pour voir en différé '(le décodeur est relié au satellite; pas à internet impossible chez nous
bonne soirée

hhberlioz

bonsoir Said le décodeur 4k satellite
avant oui on pouvait d'où mon étonnement
cette semaine non
j'ai un écran vous n'avez pas acces à cette chaine (ps je précise que c'est depuis lundi que nous avons à nouveau canal intégral suite à une réclamation au sav et ce pour 6 mois
merci Said si besoin d'autre info je précise sans soucis

ps et bien sur pas de soucis pour les chaines tnt ou canal +"simple"
à bientôt

Bonjour hhberlioz ,

Quel décodeur utilisez-vous ?

J'ai testé sur un Décodeur CANAL+ UHD et je peux très bien enregistrer Eurosport directement via la chaîne ou en passant par le guide des programmes.

Que constatez-vous exactement lors d'une tentative d'enregistrement ?

hhberlioz

bonjour Said je pense que votre question concerne Clément mais au cas où !!
nous décodeur satellite c'est eurosport qu on peut pas enregistrer cette semaine

Bonjour,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Sans connaitre le mode de réception ni le matériel utilisé, il est impossible d'établir un diagnostic pour pouvoir vous aider.

Merci pour votre compréhension.

hhberlioz

et nous on peut visionner mais si on veut enregistrer en direct ou programmer idem vous n'avez pas accès à cette chaine ... bug???