Où sont les replay de la NBA ?

Abonne-GJ411358

Bonjour, je dois être complétement stupide mais je viens de prendre un abonnement BEINSPORT Connect parce que après une brève recherche, c'est l'un des seul moyen pour regarder les replays de la NBA.
Je vais donc dans la catégorie Basket-Ball, naïvement je pensais que je trouverais les replays des matchs de ces derniers jours dans cette catégorie. Or on y trouve absolument aucun replays de NBA.
J'ai l'impression que je ne suis pas le premier à demander, mais j'aimerais savoir si juste ça met 2 semaines à arriver ou bien si je suis réellement bête et que je ne cherche pas au bon endroit.
De plus j'aimerais savoir combien de temps restent en ligne les replays, si un jour ils arrivent.
Merci de votre réponse que j'espère relativement prompte si c'est possible avant la fin de la saison de NBA.

Réponses de la communauté

Abonne-GJ411358

Bonsoir,
merci pour ces précisions néanmoins je m'étonne de votre première affirmation étant donné que Jeudi à 17h30 sur la grille des programmes de BEIN Sport on puisse suivre les Hawks contre les Bucks, mais ça doit être un petit "cadeau" de la part de Bein de nous offrir un match de présaison aléatoirement choisi.