prélèvement et résiliation

Michael54852759

Bonjour, je suis abonné CANAL PLUS/MY CANAL sans engagement et j'ai pris une option à 4 euro pour le rugby - mon dernier prélèvement a été effectué sur mon compte le 04/10/2022 (option comprise) - si je résilie aujourd'hui, ai-je toujours accès à C+ pour le mois d'octobre ou prend-il fin le jour où je résilie ? L'option s'annule t'elle en même temps ou dois-je l'annuler avant de résilier l'abonnement ?

pierrickand

Bonsoir

L'abonnement prendra fin a votre prochaine date d'échéance mensuelle affichée sur l'espace client page abonnement.

Si vous résiliez l'abonnement, cela supprime aussi les options, puisqu'elles ne peuvent pas être souscrites indépendamment.