Je paie Netflix en plus de mon abonnement CANAL+ OFFRE -26 ANS & LE PACK CINE SERIES & + DE CINE SERIES

REMI46420834

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que cela fait des mois que je paie netflix en plus de l'abonnement canal qui est censé me donner à accès à Netflix. Je n'ai pourtant jamais créer de nouveau compte sur cette plateforme, mais paie néanmoins 13.49€ par mois pour netflix ce qui n'était pas le cas aupraravant.

Comment puis-je être dédommagé ?

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Si votre compte Netflix est bien associé a votre compte Canal+ depuis l'espace client page abonnement puis mes apps et partenaires, Netflix ne doit pas facturer l'abonnement de son côté.

Contactez Netflix pour leur signaler que vous ne les avez jamais autorisé à prélever un abonnement de leur côté et que votre compte est rattaché à un abonnement Canal+.