Bonsoir depuis quelque jours le live de l’application m’y canal est en mise à jour et n’est plus accessible

chat1976

Le live de myCANAL est en mise à jour depuis la semaine dernière quand la mise à jour se termine t elle

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Thity,
Même question que celle juste en dessous de votre message ;)
Merci de préciser votre équipement.
A bientôt.

Abonne-145441UP

Bonjour
J'ai un souci identique, plus d'accès au live, avec un message de mise à jour

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Quel appareil utilisez-vous et quel est le message exact constaté ?
Merci.