Probleme de visionnage avec d'autres comptes

TÉO23390326

Bonjour,
J'ai régulièrement des messages d'erreur concernant des visionnages de plusieurs personnes, ainsi que des locations dont je n'ai pas fait la demande. J'ai essayé de réinitialiser le mot de passe mais cela ne marche pas.
Est-il possible de trouver où se font les connections?
Merci

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client problème d'abonnement puis réclamation.

Pour le changement de mot de passe, si vous n'y arrivez pas depuis l'espace client, utilisez le bouton mot de passe oublié au moment de vous connecter.