accès TNT et chaines de l'abonnement canal

JEROME24305138

Bonjour,
depuis hier soir (03/10/2022), nous n'avons plus accès aux chaines de la TNT (en plus des chaines du groupe TF1) mais également de toutes les chaines de l'abonnement canal plus : chaines canal plus (séries, cinéma, sport...) + OCS. Nous avons seulement canal + en clair et cnews.
Nous passons par la box orange et parabole
merci

Réponses de la communauté

hhberlioz

j'ai eu ce soucis ce dimanche pas de SAV le dimanche : après diff essais divers infructueux j'ai demandé via l'espace client la réactivation des droits et ça a fonctionné
allez ds la rubrique absence prolongée pour celà ) bonne journée