Pas accès au chaîne be in sport avec option pack sport

Fabien4017033

Bonjour,
Je n’ai pas accès aux chaînes be in sport alors que j ai l abonnement avec pack sport. Je l avais jusqu a récemment et j ai essayé de réactiver mes droits sans succès
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@moradbelkebla

Cf. Sujet incident en page d'accueil du forum.

moradbelkebla

je suis dans la même situation abonnement payé et bein qui ne fonctionne pas ou accessoirement après avoir téléphoné à l'assistance c'est désolant

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si les manipulations proposées ne sont pas efficaces , je vous invite à contacter un conseiller technique afin de procéder à un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

andre2849706

Ca le fait quel que soit le navigateur

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Pour déterminer si le problème est lié à votre compte ou la configuration de votre navigateur internet, pourriez-vous me dire si vous faites le même constat avec un autre navigateur internet ? Chrome, Firefox...

Merci.

andre2849706

Abonnement prélevé par canal…

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Est-ce que l'abonnement est facturé par Apple ou Google ?

Abonne-2M115R39

Même problème, sur l'appli MyCanal, ce sont les chaines +Foot et Sport qui n'apparaissent plus, ça me demande de m'abonner alors que j'ai l'option (aucun problème avec bein par ailleurs)

andre2849706

Bonjour j’ai le même problème que Fabien. je suis sur my canal et les chaînes du pack sport n’apparaissent plus.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel appareil utilisez-vous et quel est le message d'erreur affiché sur les chaînes beIN ?

Merci.