Problème avec l'application Canal+ (pas MyCanal !)

Sandrine9135093

Bonsoir,
J'ai la Bbox 4k (Bouygues) qui date de plus de 4 ans (mais je pense que cela n'a rien à voir). Depuis pile minuit 5 octobre 2022, j'ai un problème avec l'application Canal+ : je ne peux plus accéder aux chaînes via l'app Canal+ = c'est comme si je n'étais pas abonnée. Pourquoi ?? Alors que je peux accéder à mes abonnements via MyCanal, mais que je n'aime pas du tout car ça mouline plusieurs secondes avant d'afficher une chaîne (c'est lent !) et l'interface de l'ensemble est mauvaise.

Pour plus de détails via l'app Canal+ : quand je choisis une chaîne (ex. TV Breizh), sur l'écran s'affiche 2 options = Découvrir l'offre OU Déjà abonné ? Je clique sur ce dernier, j'effectue les étapes pour "réactiver mes mes droits" - j'ai fait ça plusieurs fois, j'ai tout débranché, rebranché, etc. Mais pas de changement. Mais, encore une fois, si je passe par MyCanal, là, oui, je suis abonnée.
Que s'est-il passé ? Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Merci d'avance !

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sandrine,

Est-ce que le décodeur est toujours enregistré sur votre dossier ? L'information est disponible sur votre Espace clients/Matériel.

Les droits myCANAL contrairement aux droits univers CANAL+ via votre Box ne sont pas liés à un numéro de matériel. C'est pour cette raison que cela fonctionne tjrs sur myCANAL.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.