Bon de retour pour ancien décodeur.

Lilijfbjfb

Je n’ai pas reçu le bon de retour suite au changement de décodeur. Dois je vous le retourner ? J attends le bon retour ? Adresse de retour ?…

Réponses de la communauté

pierrickand

@Jean Marie1495772

Vous aviez bien détaché le morceau de carton pré-découpé avec le bon de réception ?

Si oui, contactez les a nouveau pour avoir un autre bon de retour.

Jean Marie1495772

Non il n'y avait pas de bon de retour ni sur le carton ni derriere le bon de reception nous avons verifié plusieurs fois avec la dame du relais colis

pierrickand

@Jean Marie1495772

Si vous avez reçu un nouveau decodeur, le bon de retour est sur le carton du nouveau, derrière le bon de réception (morceau de carton a détacher). Le carton est utiliser pour le retour de l'ancien décodeur.

Jean Marie1495772

PS j'ai appelé plusieurs fois le service clients et Canal m'envoie un courrier pour résilier à savoir renvoyer décodeur carte et télécommande c'est bizarre en tout cas ce n'est pas ce que je demande

Jean Marie1495772

bonjour je suis dans le meme cas que vous

tndtnd

Vous n'aurez pas de réponse personnalisée ici
Contactez le service clients