Résiliation de mon contrat à Canal Sat

mistothene

La rupture entre Canal + et TF1 ne me permet plus de regarder les chaînes de TF1 et ce sans modification du montant de mon contrat avec CanalSat - soit la somme de 52 francs ce qui est une somme importante à compter d'octobre soit une augmentation de 5,01€, avec une diminution des chaînes. Compte-tenu de ces éléments qui me sont défavorables, je vous demande de résilier sur le champ mon contrat avec CanalSat

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.
Page de contact de l'espace client pour les joindre.

La résiliation se fait par courrier, au plus tard 1 mois avant l'échéance, pour une prise en compte a l'échéance.
Le retrait des chaînes gratuites du groupe TF1 n'est pas un motif de résiliation hors échéance (confirmé par les 2 principales associations de consommateurs).
Un rétrait de chaînes payantes en est un par contre.