augmentation de mon abonnement d'un montant de 1€

NATHALIE8183012

bonjour
je constate ce jour une augmentation de 1€ de notre abonnement alors que vous avez suspendu les chaînes de TF1... pensez vous les remettre ? car le cas échéant nous résilierons

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.
Page de contact de l'espace client pour les joindre.

Regardez sur votre espace client page abonnement a quoi est liée cette augmentation, et contactez les en cas de problème.

Pour TF1, ils n'ont plus de contrat avec eux eux pour l'instant.
Ils ont annoncé qu'ils répondront la diffusion live dès que TF1 leur autorisera a reprendre la diffusion gratuite.
Ils pourront négocier les services associés ensuite.

TF1 gagne déjà plus via les téléspectateurs qui utilisent Canal+ ou les box des FAI que via la TNT ou MYTF1 (car il touche la même rémunération publicitaire liée aux audiences mais ne payent pas les coûts de diffusion). Leur demande de rémunération pour la diffusion live, c'est donc complètement illégitime.