Réclamation / demande d'aide

STEPHANIE2318753

Bonjour,

J'ai été surprise de l'augmentation de ma mensualité qui passe de 65€ à 94,40€ dès ce mois d'oct. 2022. J'ai donc appelé Canal+ afin de faire le point et supprimer le cas échéant des packs voire mon abonnement car je ne peux pas prendre en charge cette augmentation au regard du contexte social actuel et des multiples augmentations dans tous les secteurs (gaz, électricité, gasoil, etc.).

Nous avons besoin de rationaliser les dépenses de notre foyer composé de 2 adultes et 2 ados (12 et 15 ans).

Nous nous étions engagés pour 2 ans (sept 2020-sept 2022). Je souhaitais donc faire le point mais j'ai visiblement raté la date d'échéance. Je suis tombée sur une charmante dame qui a tenté de m'aider en essayant de résilier les packs familles et ciné séries en vain car mon abonnement est reparti par tacite reconduction pour un an depuis le 01/10/2022. Nous ne sommes que le 05/10 et je vais devoir d'une part subir cet abonnement qui ne nous correspond plus et qui va nous couter 206€ de plus et d'autre part, penser à résilier avant le 30/09/2023.

Notez que depuis le 01/10/2022, il y a un bug et nous ne captons plus rien de Canal. J'ai une manip à faire en rentrant ce midi afin de réinitialiser le tout.

Je vous laisse imaginer notre frustration voire notre agacement !

Je souhaiterais avoir à titre dérogatoire une chance de rattraper le coup et donc ce surcoût financier.

Merci de bien vouloir vous atteler à mon dossier et réétudier le champ des possibles.

Merci à vous

**informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.

Page de contact de l'espace client pour les joindre, problème d'abonnement puis réclamation.

Pour renégocier son abonnement, il faut le faire de préférence avant la date limite de résiliation, qui est 1 mois avant l'échéance. Car passé ce délai, le contrat est reconduit pour 1 an au tarif en vigueur, comme prévu au contrat.
Ils envoient un email entre 1 et 3 mois avant la date limite de résiliation pour le rappeler.