Peut-on associer canal plus avec panorama

Patrick5984931

peut-on associer un abonnement canal plus avec l'offre panorama

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour

@Lusitaine47
Dans votre espace client, cliquez sur "résiliation" en expliquant les motifs.
Il est fort possible qu'un conseiller vous appelle rapidement pour vous proposer une solution financière acceptable. ;-)
A vous de voir.

Cordialement

Lusitaine47

Merci beaucoup de ces infos , Pierrickand ! ah si le site Canal était aussi clair que vous....

pierrickand

@Lusitaine47

Il faut contacter leur service client depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation. Au plus tard 1 mois avant l'échéance.
Ou envoyez la demande de résiliation à temps, et attendre ensuite votre appel.

Vous seul voyez sur votre espace client page abonnement si vous avez des propositions de changement.
Et seul le service client sait qu'elles sont toutes les possibilités que vous avez, incluant d'anciennes offres.

Sinon vous allez sur la boutique Canal+, et vous regardez la fiche tarifaire en bas. Vous verrez les nouvelles offres actuellement en vente, et ce que vous pouvez espérer négocier au minimum avec eux.

Lusitaine47

Mon offre PANORAMA :
" PANORAMA au tarif de 19,90€/mois* pendant 24 mois, puis 24.90€/mois."
est à échéance et je peux résilier jusqu'au 30 novembre ou renouveler selon ce qui était indiqué sur mon engagement :
"A l’issue de votre période d’engagement et à défaut de résiliation ou de changement de formule, votre contrat est renouvelé par périodes
successives d’un an, au tarif en vigueur à la date de réengagement. Vous avez également la possibilité de vous réengager pour 24 mois, au tarif
en vigueur à la date de réengagement"
Or, j'ai demandé des précisions et je voudrais qu'on me prolonge d'un an, ou même deux, mais en me conservant le tarif promotionnel. En effet, je pense que compte tenu de ma fidélité (client depuis très longtemps, et je ne résilie pas) et du fait que même si je comprends l'attitude de CANAL par rapport à TF1, je suis pénalisée par la suppression des chaînes TF1, on pourrait m'accorder ça ! or la personne que j'ai contactée au service client me dit que ce n'est pas possible, même si je me réengage pour deux ans ! ça me sert à quoi, de me réengager pour deux ans, si je n'ai pas de tarif promotionnel ?
Pierrickand, merci de m'éclairer car je ne trouve nulle part, dans le site CANAL, les offres auxquelles je peux souscrire et les tarifs, sachant que j'ai une réception satellite et deux décodeurs que je paye 14 euros par mois.
Merci

pierrickand

Bonsoir
Non, plus depuis Novembre 2016.

Il faut passer à l'une des offres Canal+ disponible et y ajouter l'option TV+ à 10€.

L'option TV+ contient toutes les chaînes de Panorama, sauf Eurosport et Infosport+.