vous ne pouvez pas acceder a vos chaines,veuillez attendre quelques minutes pendant la recuperation de vod droitsI

posteman

vous ne pouvez pas acceder a vos chaines.Veuillez attendre quelques minutes pendant la recuperation de vos droits.SI le probleme persiste veuillez redemarrer votre decodeur . e

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si les manipulations recommandées dans les messages précédents ne vous permettent pas de solutionner cette anomalie, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Technique.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

fabien24618422

j ai la meme chose

Bonjour Daniel,

Je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits depuis votre ESPACE CLIENT. Redémarrez également votre équipement intégralement (si besoin débranchez le et rebranchez le).

danielmarseille1313

J’ai installé mon nouveau décodeur. J’ai tout brancher comme il faut. J’ai suivi les étapes

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Abonne-7715TN55

j'ai redemarre et toujours pas de chaines

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Quel est le modèle de votre décodeur ?

Je vous invite dans un premier temps à effectuer un reset électrique de ce dernier.

Bonne soirée.