Diffusion Arsenal

AXEL34951097

Bonjour, je me suis abonné à canal uniquement pour suivre Arsenal, j’aimerais savoir si TOUT les matchs d’Arsenal (sans exception et hors multiplex) etaient diffusés sur les chaines canal? Merci d’avance

Réponses de la communauté

AXEL34951097

Tour simplement parce qj’il n’ya aucune autre facon legale de suivre Arsenal par exemple …

Prosat

Alors là je ne comprends pas, quelqu'un qui s'abonne pour un produit et après il s'interroge si le produit sera diffusé.
Mystères de la nature.

pierrickand

@AXEL34951097

La diffusion ne dépend pas des clubs.
Cela dépend des horaires des matchs.

AXEL34951097

Oui je parles en effet de la premier league, je sais que certain matchs de sont pas diffusés dans le championnat mais arsenal? Y’a t’il 100 % des matchs? Un club supporter par enormement de francais

pierrickand

Bonsoir

Il n'y a pas de diffusion suivant les équipes, mais suivant les compétitions.

Vous parlez de la Premier League ? Ou également des autres compétitions où elle peut éventuellement jouer?

La Premier League est diffusée entre les différentes chaînes Canal+ et Multisports.
Je crois que certains matchs ne sont pas diffusés en direct, mais a vérifier

Vous pouvez suivre par exemple ce site pour la diffusion des matchs https://www.footao.tv/programme-tv.php?cmp=Premier%20Leag...
Les matchs sur les chaînes Multisports ne sont connus que quelques jours avant.