Résiliation anticipée pour cause de divorce et vente logement et passage en SDF / refus Canal+

Cédric3577840

Résiliation anticipée pour cause de divorce et vente logement et passage en SDF / refus Canal+
Ayant demandé la résiliation de mon abonnement par anticipation en raison à la fois de mon divorce et, conséquence du premier, de la vente de mon logement, je reçois aujourd'hui un mail (auquel je ne peux répondre bien sûr...) m'informant que l'on a bien pris en compte ma demande de résiliation mais que je suis engagé jusqu'au terme de l'abonnement soit jusqu'au 31 janvier 2024. Je me retrouve hébergé dans un premier temps chez des amis n'étant pas loin d'être requalifié en SDF le temps que je trouve un point de chute. Apparement cela importe peu Canal + qui préfère prélever et rendre par le fait public une attitude pour le moins dénuée de toute considération envers ses clients qui vivent des moments très difficiles de leur vie. À l'appui de ma demande j'ai bien fourni une attestation de mon notaire qui a vendu ma maison, mon divorce étant prononcé dans trois mois je ne peux que produire un document de la part de mon avocat comme quoi une procédure est en cours, mais non, rien n'y fait et le service client répond de manière standardisée sans rien comprendre de la situation que je vis. C'est honteux. HONTEUX Que dois-je faire ? Saisir le médiateur, exposer plus publiquement la situation que je vis ? Est-ce acceptable tant d'intransigeance ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Il s'agit de l'email automatique en cas de demande de résiliation.

Pour une prise en compte hors échéance, il faut voir ça ensuite avec leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.