Aucun replay sur Canal sat

Abonne-5642WE88

Bonjour,

Je viens de recevoir le décodeur Canal 4K connecté à mon antenne parabolique et à Internet depuis hier.

QUELLE ÉNORME DÉCEPTION!

Non seulement la navigation est très peu conviviale (je n’ai par exemple pas trouvé comment mettre les chaînes favorites par défaut pour éviter de devoir chaque fois les reselectionner) MAIS AUCUN REPLAY NE FONCTIONNE!

Dans le menu “”Chaînes et Apps“, quelle que soit la chaîne choisie (France 2, Canal…), le message suivant s’affiche « erreur, une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement » et ce, aussi bien hier qu’aujourd’hui.

En passant par « programme tv », puis en sélectionnant une émission, les émissions similaires précédentes apparaissent dans des vignettes mais on obtient un écran noir en essayant de lancer le replay.

Il est donc malheureusement fort probable que je vais RÉSILIER mon abonnement qui est encore quelques jours à l’essai.

Il est très étonnant qu’une entreprise comme Canal soit techniquement aussi peu fiable. Comme je vois que je ne suis pas le seul à me plaindre sur ce sujet, j’aurais mieux fait de lire les forums avant de commander mon décodeur et un abonnement.

Quelqu’un aurait-il un message d’espoir susceptible de me faire changer d’avis?

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

A part les contacter pour un diagnostic, il n'y a rien de plus à faire.

Il suffit de leur demander un rappel sur l'espace client page de contact, ou prendre un rdv via le formulaire de réclamation.

Abonne-5642WE88

“Qualité excellente”

pierrickand

@Abonne-5642WE88

Je ne suis pas devant mon décodeur ce soir.

Mais quand il y a un problème généralisé, on le voit rapidement sur ce forum, qui est envahi de messages similaires. Et ce n'est pas le cas.

Le test de connexion internet sur la 911 vous indique quoi?

Abonne-5642WE88

Pourriez-vous me dire si le replay fonctionne chez vous? Je viens d’essayer à nouveau ce soir mais rien à faire

Voir la copie écran ci-jointe , résultat de “Chaînes&Apps”, chaînes France.tv, France 2…

Abonne-5642WE88

Merci beaucoup pour la réponse.

J’ai fait une réinstallation partielle mais l’ensemble des problèmes demeure.

Je n’ai pas envie ni le temps de contacter un Sav alors que je viens de recevoir un décodeur dont on peut espérer qu’il a été testé avant envoi.

Je vais donc vers une résiliation de mon abonnement durant la période d’essai. J’aurais bien patienté quelques joues supplémentaires si la location d’un décodeur n’imposait pas un abonnement de 24 mois. Je serais prêt à payer un mois supplémentaire pour voir si la situation s’améliore mais pas… 23 mois.

pierrickand

Bonjour

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si pareil, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic et un éventuel remplacement. Le décodeur est peut être défectueux.