Non compréhension de mon problème abonnement

Pierre-Jean998134

Suite à une augmentation de vingt euros sur mon abonnement en septembre. Une offre promotionnelle avec engagement de deux ans m'a été proposée. Après acceptation, il manque beaucoup de chaines , même si toutes ne m'intéresse pas.
Aujourd'hui, je ne peux pas revenir à mon ancien abonnement (plus cher) parce que délais de résiliation dépassé?
Je déplore le manque d'écoute du service pour les motivations du client (depuis plus de 35 ans)

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Suivez leur procédure de réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation, jusqu'au lien "en savoir plus sur votre recours".

Il y a un délai légal de rétractation de 14 jours.