Relation client

doudou74700

Bonjour arrivant à terme de mon abonnement je n arrive pas a avoir de réponse à mes question lorsque je vais sur mon suivi sachant que mon abonnement prend fin fin octobre je vais que canal plus m offert jusqu en 2024 mais a priori ils ne le voient chez canal plus et ils ne veulent pas comprendre ils me proposent par téléphone une prolongation de contrat avec des avantages mais je ne reçois rien par mail ils disent qu ils m appellent dans un créneau précis et j attend toujours au point au c est moi qui les appelle et là on me fait une autre proposition plus onéreuse que celle reçu hier je trouve qu'ils ont un réel mépris pour leurs clients ils se plaignent que la société va mal mais avec de tels agissements je comprends que leurs clients partent et que certains sont tentés par IPTV

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

@doudou74700

A part leur envoyer la capture d'écran en réclamation pour qu'ils constatent ce que vous voyez, il n'y a rien à faire de plus.

Après c'est sûrement un bug d'affichage. Vous vous doutez bien que des abonnements complètement gratuits ça n'existe pas.
Et même un défaut d'affichage ne sera pas retenue en votre faveur en cas de litige, car la différence est trop flagrante avec le prix réel du produit (il y a des cas de jurisprudence a ce sujet).

doudou74700

Comment traduire cela car personne chez canal peut me répondre merci

pierrickand

@doudou74700

Qu'est ce qui ne fonctionne pas ?

doudou74700

Merci mais cela ne fonctionne pas

pierrickand

Bonjour
Vous avez suivi leur procédure de réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation ?
Jusqu'au lien "en savoir plus sur votre recours"?

Vous pouvez d'ailleurs mettre en PJ sur le formulaire de réclamation une capture d'écran de ce que vous voyez sur votre espace client.